in ,

résultats CAFOP CI 2023 le 20 mai

résultats CAFOP CI 2023 le 20 mai

proclamation-resultats-cafop-2023-20-mai

Proclamation des résultats CAFOP 2023 le 20 mai

P18 JANVIER 2023

La proclamation des résultats CAFOP 2023 se fera au mois de mai, à en juger par les informations dont nous disposons. Selon le ministère de l’éducation nationale, les compositions écrites sont prévues pour le samedi 22 avril.

La proclamation des résultats CAFOP 2023 se fait en ligne. Le ministère de l’éducation nationale invite tous l’ensemble des candidats à vérifier en ligne les admissibilités, une fois les délibérations terminées. Selon le calendrier initial, la proclamation des résultats CAFOP 2023 est prévue pour le 20 mai, soit environ un mois après le déroulement des compositions écrites. La date retenue par le ministère de l’éducation nationale pour les compositions CAFOP est le samedi 22 avril 2023.

Les candidats devront, quelques jours avant les épreuves, imprimer en ligne les cConcours CAFOP 2023-2024 ci: Processus inscription et dossier a fournir.onvocations. C’est durant le processus d’impression de sa convocation que le candidat aura de plus amples informations sur son centre de composition, pour les épreuves écrites prévues en avril. La proclamation des résultats CAFOP 2023 se faisant en ligne, les candidats doivent donc se rendre à l’adresse indiquée par le ministère, pour vérifier les admissibilités.

Pour consulter les résultats CAFOP le 20 mai, les candidats doivent se rendre sur le portail de la DECO. La Direction des Examens et Concours est accessible depuis l’adresse www.men-deco.org. Après la proclamation des résultats du premier tour, les candidats déclarés admis prendront part à la prochaine étape, celle des tests psychotechniques.

Si l’on se fie au calendrier initial dévoilé par le ministère de l’éducation nationale, les tests psychotechniques, communément appelées épreuves pratiques, se dérouleront le 27 mai 2023. C’est seulement après les tests que les résultats définitifs seront proclamés. La proclamation des résultats définitifs du concours CAFOP 2023 est prévue en juin, selon les informations dont nous disposons.

Pour la session 2023 du concours, le ministère de l’éducation nationale a décidé de repousser l’âge limite du concours. Au lieu de 36 ans par le passé, l’âge limite du concours CAFOP est désormais de 38 ans, une décision qui a été favorablement accueillie par l’opinion publique dans son ensemble

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÉPREUVE ZÉRO ALLEMAND PROBATOIRE A 2023